Le nouvel appareil photo mirrorless de Canon: la Canon EOS M50.

L'EOS M50 est équipé du nouveau processeur d'image DIGIC 8 et intègre WLAN et Bluetooth. Le capteur CMOS de 24,1 mégapixels offre une plage ISO étendue allant jusqu' à 51'200, ce qui fait de l'EOS M50 un appareil polyvalent qui peut également être utilisé en basse lumière. L'EOS M50 est le premier mirrorless de Canon à prendre en charge la vidéo 4K.

Un des points forts du M50 est son écran. Il s'agit d'un écran tactile rotatif et pivotant, qui peut également être utilisé pour régler la mise au point en live view ainsi que lors de l'utilisation du viseur.
En termes de vitesse, la M50 ne démérite pas. Il permet une prise de vue en rafale jusqu' à 10 images par seconde et la mise au point automatique CMOS Dual Pixel est très réactive.

La fonction vidéo 4K n'utilise pas la totalité de la surface du capteur. Il en résulte un facteur de recadrage de 1,6x, par exemple un objectif de 85 mm correspond à un objectif de 136 mm lors du tournage en 4K. Pour les amateurs de cinéma, nous recommandons l'achat d'un objectif grand-angle supplémentaire. En HD, l'enregistrement au ralenti à 120 images par seconde est possible et en FHD jusqu' à 60 images par seconde. Une entrée microphone est disponible pour les vidéos.

Avec Canon Camera Connect App pour iOS et Android, il est possible de contrôler le Canon EOS M50 via un smartphone ou une tablette. Un mode de commande à distance via Bluethooth est également possible. Aucune image en direct n'est affichée, mais la caméra peut être déclenchée à distance via l'application.

Le Canon EOS M50 n'est pas seulement le compagnon de voyage idéal pour les passionnés de photo grâce à sa compacité, son écran pivotant, sa télécommande et sa fonction vidéo. Il est également idéal pour créer et partager des images pour les blogs et les médias sociaux.

Le nouveau Canon EOS M50 est disponible en différents kits selon vos besoins. Avec l'adaptateur EF-M vers EF/EF-S, vous pouvez même adapter la gamme complète d'objectifs de la série EF/EF/S de Canon. Cliquez ici pour voir tous les kits du Canon EOS M50.