GFX50SII_Kit_02.jpg

FUJIFILM GFX 50S II Kit GF 35-70mm F4.5-5.6 WR 4 ans garantie suisse

Hasselblad_907xBody_01.jpg

Hasselblad CFV II 50c Digital Back 907X, ohne Objektiv

Fujifilm GFX 100S Body 4 ans garantie suisse

  • Capteur de 102 mégapixels à grande diagonale (55 mm)
  • X-Processor 4
  • Stabilisation d'image intégrée sur cinq axes
  • Écran tactile pliable de 8,1 cm (3,2 pouces) avec 2,36 millions de pixels
  • Affichage auxiliaire pour montrer les informations sur les tirs
  • Autofocus rapide jusqu'à -5,5 EV
  • Enregistrement vidéo professionnel en 4K/30p (y compris F-Log)
  • Connectivité Wi-Fi et contrôle à distance par smartphone
  • 19 modes de simulation de film (y compris "Nostalgic Negative")
  • 900 grammes de lumière
 
5 198.00 CHF
SKU
A130968
Le nouveau FUJIFILM GFX100S est la quatrième caméra sans miroir du système GFX et la plus avancée. Dans le domaine de la photographie grand format, le nouveau modèle d'appareil photo repousse une fois de plus les limites du possible.
Le Fujifilm GFX100S ajoute à la gamme GFX un appareil photo numérique compact et léger avec un capteur moyen format.
L'appareil photo offre un design pratique ainsi qu'une performance sans compromis pour un poids de seulement 900g. 
En termes de dimensions, le GFX100S est comparable à la plupart des caméras système plein cadre. Cependant, il est doté d'un capteur moyen format de 102 mégapixels ainsi que d'une stabilisation d'image 5 axes et d'un autofocus rapide et précis. 
 
Capteur
Le capteur moyen format 102MP rétro-éclairé permet une très faible profondeur de champ et une séparation précise de la mise au point et du flou. 
Le GFX100S offre une gamme dynamique impressionnante et des capacités d'ISO élevées exceptionnelles
 
Autofocus rapide
La quasi-totalité de la surface du capteur d'images grand format du GFX100S est occupée par des pixels AF à angle de phase. Contrairement aux appareils moyen format classiques, le GFX100S dispose donc de puissantes capacités de mise au point automatique, permettant de faire rapidement la mise au point sur le sujet jusqu'à 0,18 seconde, même à des niveaux de luminosité faibles de -5,5 EV*3. Pour les sujets en mouvement, le processeur X 4 et un nouvel algorithme AF permettent un suivi précis grâce à une détection intelligente du visage et des yeux.
 
Stabilisation d'image intégrée sur cinq axes
Le GFX100S est équipé d'un système de stabilisation d'image à cinq axes (IBIS) amélioré qui facilite grandement la prise de vue à main levée avec des caméras à ultra-haute résolution. Par rapport au GFX100, l'unité IBIS du GFX100S est environ 20 % plus petite et 10 % plus légère, mais malgré cette taille réduite, elle atteint une compensation de 6 pas de VE selon les normes CIPA. Cela représente une amélioration de 0,5 EV stops par rapport au GFX100.
 
Boîtier de caméra compact et résistant aux intempéries
Le FUJIFILM GFX100S ne pèse que 900 grammes, ce qui est exceptionnellement léger pour un appareil photo doté d'un
capteur grand format.
Mesurant 15 cm x 10,4 cm x 8,7 cm (LxHxP), il est comparable en taille à de nombreux appareils photo 35 mm, bien que son corps abrite un capteur de 102 mégapixels presque deux fois plus grand. Ces dimensions compactes ont été rendues possibles grâce à la nouvelle unité IBIS, à un mécanisme d'obturation révisé et à une batterie lithium-ion plus petite mais puissante. En comparaison directe avec le GFX100, le nouveau GFX100S est environ 6cm plus petit et 500g plus léger. La poignée robuste et ergonomique assure une manipulation parfaitement équilibrée et un fonctionnement sans fatigue de l'appareil photo, même pendant de longues périodes d'utilisation.
Le GFX100S est protégé contre les éclaboussures d'eau et la poussière et peut être utilisé à basse température jusqu'à moins 10 degrés Celsius. Le robuste corps en magnésium est encore renforcé autour de la monture à baïonnette pour assurer la meilleure stabilité possible lors de l'utilisation d'objectifs plus grands et plus lourds.
 
Vidéo 4K haute résolution avec un aspect moyen format
Le GFX100S enregistre des images animées haute résolution 4K/30p à 400 M/Bit en format F-Log 10 bits 4:2:0 directement sur la carte mémoire ou en RAW 12 bits 4:2:2 ProRes via HDMI vers un enregistreur externe. Le capteur grand format permet non seulement d'obtenir un aspect cinématographique attrayant avec une profondeur de champ ultra-faible, mais aussi une large gamme dynamique et des performances ISO élevées impressionnantes.
Les vidéos peuvent être enregistrées dans le format grand écran classique (16:9) ou dans le format DCI (17:9) développé pour le cinéma numérique. En outre, des normes de compression communes telles que H.264 et H.265 sont disponibles, ainsi que des modes de journalisation professionnels tels que Hybrid Log Gamma (HLG) et F-Log. Dans ce dernier cas, le signal vidéo est adapté au capteur de la caméra afin que la plage de contraste maximale puisse être utilisée lors de la post-production, par exemple pour la correction des couleurs et de la luminosité.
Lorsque la vidéo 4K/30p 12 bits est stockée directement sur un enregistreur Atomos Ninja V via HDMI, elle peut être sortie en format de données ProRes RAW pour une flexibilité maximale de post-production. Il est également possible de produire simultanément du matériel brut/log et des simulations de films.