Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD G2 for Nikon

Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD G2 for Nikon

Sigma24105.jpg

Sigma 24-105mm F4,0 DG OS HSM NI Art

Sigma 70-200mm f/2.8 DG OS HSM Sports für Nikon F

  • Lames à orifice 11
  • Bague d'orifice non
  • Ouverture minimale F22
  • Distance de mise au point la plus proche 120,0cm
  • Grossissement le plus important 1:4,8
  • Diamètre du filtre 82mm
CHF 1'448.00
SKU
A055527
Disponibilité:
En attente de livraison
Le fleuron des téléobjectifs zoom rapide.
 
Les objectifs zoom F2.8 sont indispensables pour la plupart des photographes professionnels. Les objectifs F2.8 70-200mm F2.8 sont particulièrement adaptés à un large éventail de sujets exigeants, du reportage au sport en passant par les paysages et les portraits. Le SIGMA 70-200mm F2.8 DG OS HSM | Sports a une haute qualité optique, une conception robuste et une excellente maniabilité - caractéristiques que les photographes professionnels et les amateurs exigeants ont besoin. Le F2.8 70-200mm F2.8 polyvalent et ultime est maintenant disponible.
 
Combine toutes les fonctionnalités dont les photographes professionnels ont besoin.
 
Le magnésium est utilisé pour rendre l'objectif à la fois léger et robuste pour une grande mobilité. En tant que lentille de la gamme Sports, elle est étanche à la poussière et aux projections d'eau et, avec le traitement déperlant et oléofuge de la lentille frontale, garantit un fonctionnement sûr même dans les conditions de prise de vue les plus difficiles.
 
Le SIGMA 70-200mm F2.8 DG OS HSM | Sports dispose également d'un OS*1 intelligent, qui peut être tiré dans toutes les directions grâce à l'utilisation d'un capteur d'accélération et du dernier algorithme. En utilisant le HSM (Hyper-Sonic Motor), également avec un algorithme mis à jour, l'autofocus à grande vitesse capture sans délai tout mouvement du motif.
 
*1 Grâce à la fonction de stabilisation d'image, 2 motifs peuvent être capturés en mode 2 sans perdre l'effet de traînée - quelle que soit la position de l'objectif, que l'appareil soit déplacé horizontalement, verticalement ou en diagonale.
 
Trois zooms F2.8 avec des performances maximales.
 
Avec les objectifs SIGMA 14-24mm F2.8 DG HSM | Art et SIGMA 24-70mm F2.8 DG OS HSM | Art, le SIGMA 70-200mm F2.8 DG OS HSM | Sports complète la gamme des trois puissants objectifs zoom F2.8, qui ensemble couvrent la gamme de 14mm à 200mm. Les trois objectifs offrent des performances exceptionnelles dans un large éventail de conditions et de circonstances, telles que la recherche de lieux de tournage ou la couverture mondiale.
 
Pour une excellente correction des défauts de couleur, neuf éléments en verre FLD ("F" Low Dispersion) et un élément en verre SLD (Special Low Dispersion) sont inclus - un total de dix éléments en verre exclusif à faible dispersion. Du centre de l'image jusqu'aux coins, une résolution extrêmement élevée est obtenue, permettant à l'objectif de répondre aux exigences les plus élevées des photographes professionnels dans une large gamme de conditions de prise de vue. L'optimisation de l'aberration sphérique assure un bokeh doux et naturel, rendant l'objectif idéal pour la photographie portrait.
 
Options de personnalisation pour une plus grande facilité d'utilisation.
 
Une touche de fonction AF peut être affectée à différentes fonctions. Vous pouvez également affecter des fonctions autres que AF Lock à une caméra en utilisant le menu de la caméra ou la station d'accueil USB SIGMA en option*2. Selon les préférences de l'utilisateur, il étend les styles de prise de vue. La pince pour trépied est faite d'un alliage de magnésium léger mais robuste et le blocage à 90° permet de passer facilement du mode portrait au mode paysage ou vice versa. La lentille peut être fixée directement sur une pince Arca Swiss.