Sony Alpha A7R Mark IV Body

SKU: A072078b

Disponibilité: Sur commande

Informations

  • 61 Megapixel
  • Capteur plein format 35 mm Exmor R CMOS
  • E-Mount
  • Autofocus hybride rapide (détection de phase AF / détection de contraste AF)
  • 4K Video
  • Stabilisateur d'image 5 axes
  • 10 fps
  • Plage dynamique de 15 diaphs

 

Disponibilité: En stock

4 498,00 CHF
T.T.C.

Détails

Capteur CMOS Exmor R™ 61,0 mégapixels plein format combiné au moteur de traitement d'image BIONZ X™ pour une résolution unique, une gradation fine, et un faible bruit parfaits pour les photographes professionnels. L'α7R IV capture l'ambiance de chaque scène et la texture des sujets photographiés.

Le processeur de traitement de l'image BIONZ X s'allie au système d'intégration à grande échelle frontale pour optimiser les performances du capteur haute résolution tout en affichant une gamme dynamique de 15 diaphs à faible sensibilité ISO.

Même avec un nombre élevé de pixels, l'α7R IV offre la plus haute plage ISO standard à 32 000et réduit le bruit dans les plages de sensibilité faibles à moyennes, pour créer une haute qualité d'image.

Optimisation de l'algorithme du stabilisateur 5 axes pour maximiser la performance du capteur haute résolution 61,0 mégapixels. Prise de vue portable pour une obturation plus fiable et plus rapide de 5,5 paliers.

Le mécanisme repensé intègre un obturateur incrusté pour éliminer les mouvements de l'appareil, tandis que l'algorithme stabilisateur amélioré réduit efficacement le flou de bougé. La haute résolution est parfaitement préservée dans l'ensemble.

Ce viseur électronique de 5,76 millions de pixels reproduit des détails subtils à une résolution environ 1,6 fois plus élevée que le α7R III. Mode « Haute qualité » pour plus de précision, une image naturelle et pour éliminer le moiré et les tremblements. Une image plus lisse avec 120/100 ips5pour suivre des sujets en mouvement facilement.

Bien qu'il soit doté d'une résolution d'image remarquable, l'α7R IV maintient une vitesse de prise de vue pouvant atteindre 10 ips avec un obturateur mécanique (jusqu'à 8 ips en mode rafale Live View). Vous pouvez ainsi capturer des instants décisifs (faune sauvage) dans leurs moindres détails grâce à une haute résolution de 61,0 mégapixels.

Le capteur d'image assure une couverture haute densité avec 567 points de mise au point automatique à détection de phase (99,7 % [h] et 74,0 % [l]). La détection des contrastes permet de réaliser une mise au point automatique précise avec 425 points.

Informations supplémentaires

Name2Non
Pick-up LocationBern