AOKA VH502A Videoneiger mit Halbschale
- Diamètre de la balle : 20 mm
- hauteur : 68 mm
- Diamètre de la base : 28 mm
- Poids : 154 g
- Capacité de charge : 5 kg
- Y compris la plaque QR (Lxl) : 30x39 mm
- Connexion : 3/8"
A135662
LivraisonDétails
L'AOKA VH502A est une tête vidéo très stable et lisse pour pivotant et chevilles fines. Cela crée une image de mouvement très équilibrée pour des exigences ambitieuses.
Caractéristiques pratiques; telles que le frein à frottement; le système de traînée de fluide pour les mouvements fluide et la libellule dans la base pour une orientation optimale du trépied; convaincre en dans pratique. Le long bras pivotant; qui peut être fixé aux deux côtés du Neiger; a une poignée de protection contre le froid caoutchouté pour une manipulation optimale.
La plaque alternative incluse dans la portée de la livraison (non compatible avec Arcaswiss!) Livré avec une vis de 1/4 de pouce; une vis de 3/8 de pouce et un stylo de sécurité rétractable.
Dans la version VH502A; la vidéo plus grande a un semi-coquille vissé pour les trépieds compatibles tels que l'Aoka TKPRO424C Carbon.
Hauteur (sans demi-coquille) 13 cm; poids 1;700 g (sans demi-coquille); max. Charge pure 4kg. aux conditions de garantie



