PAIEMENT, LIVRAISON, RETOURS

Paiment

Paiement en espèces / paiement en magasin

Le paiement en espèces est accepté dans chacun de nos magasins.
Les commandes en ligne avec "paiement en magasin" peuvent être réglées sur place avec les moyens de paiement habituels.

Paiement anticipé

Les commandes conclues avec paiement anticipé doivent être payées dans un délai de 7 jours.
Si vous ne respectez pas ce délai, votre commande et tous les articles seront annulés.
Si la commande contient des produits qui ne sont pas en stock, nous nous réservons le droit de vous envoyer un rappel et de prendre d'autres mesures juridiques.

Facturation avec PowerPay

Pour l'envoi de factures pour les entreprises, veuillez nous contacter. La facturation avec PowerPay n'est actuellement possible que pour les clients privés. Cela ne concerne que les commandes de produits.
PowerPay offre la possibilité d'un paiement partiel. Si vous n'êtes pas accepté par PowerPay lors du processus de paiement, vous pouvez contacter directement PowerPay. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur : https://www.powerpay.ch/de#faq

Nous envoyons les factures des cours directement.
Important : La facture sera envoyée par e-mail ultérieurement, dès que la réalisation du cours sera garantie. Veuillez ne pas effectuer de virement avant d'avoir reçu notre facture, en utilisant le bulletin de versement QR correspondant.

Cartes de crédit

Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées dans notre magasin et dans notre boutique en ligne.

PayPal

Le paiement par PayPal est possible.

Twint

Le paiement avec Twint est possible

Informations sur la livraison

À la livraison

Délai de livraison

Les commandes passées avant 15h00 sont envoyées le jour même (du lundi au vendredi) par courrier A, dans la mesure du possible. Au plus tard dans les 3 jours ouvrables.
Les exceptions sont les commandes d'articles qui ne sont pas en stock ou qui nécessitent un traitement spécial.

Livraison partielle

En règle générale, les commandes ne sont pas expédiées en plusieurs fois.

Frais de livraison

Les commandes d'une valeur minimale de 200 CHF sont expédiées gratuitement.
Les frais de livraison pour les commandes d'une valeur inférieure à 200 CHF sont de 8,50 CHF.

Adresses

Nous expédions nos articles exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.

En cas d'enlèvement

Veuillez tenir compte de l'emplacement de chaque article lorsque vous commandez sur enlèvement. Plusieurs sites peuvent être ajoutés au panier, les produits doivent toujours être retirés au site concerné.

Retours

Les retours ne sont possibles que sur demande. Veuillez contacter notre service clientèle dans les 10 jours suivant la réception de votre commande à :
[email protected] ou 031 310 90 80

Réclamation commande en ligne

Si quelque chose ne va pas avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dans les 30 jours suivant votre commande à : [email protected] ou 031 310 90 80.