Langue

Brotect AirGlass Glas Panzer-Folie für Fujifilm X-T50

Prix spécial 15.00 CHF Prix normal 25.00 CHF
TVA incluse
  • Protection d'écran premium pour Fujifilm X-T50
  • Film protecteur extrêmement résistant aux rayures
  • Technologie AirGlass innovante et flexible
  • Deux fois plus fin et léger que le verre classique
  • Haute transparence pour un affichage parfaitement net
  • Conception ultrafine préservant la sensibilité tactile
  • Revêtement anti-traces de doigts et anti-salissures
  • Application sans bulles – Fabriqué en Allemagne
SKU:

A163047

Livraison
Disponible immédiatement
Retrait en magasin
Bern
Zürich
Basel
St. Gallen
Lausanne
Retrait en magasin
Bern Casinoplatz 8 Non disponible
Zürich Freischützgasse 10 Disponible immédiatement
Basel Aeschenvorstadt 21 Non disponible
Lausanne Rue Pichard 11 Non disponible
Livraison Disponible immédiatement

Détails

Le film de protection en verre BROTECT AirGlass Premium offre une protection d'écran extrêmement résistante et ultralégère pour le Fujifilm X-T50. Grâce à la technologie innovante AirGlass, ce film protecteur associe la résistance aux rayures du verre à une grande flexibilité, une excellente transparence et une conception particulièrement fine.

Technologie AirGlass innovante

Développée exclusivement par BROTECT, la technologie AirGlass combine les propriétés protectrices du verre avec la flexibilité d'un film ultrafin. Le film BROTECT AirGlass est deux fois plus fin et deux fois plus léger que les protections en verre classiques disponibles sur le marché. Il offre ainsi une flexibilité particulièrement élevée tout en conservant l'excellente résistance aux rayures et la grande solidité du verre.

Haute transparence et excellente sensibilité tactile

La grande transparence du film protecteur garantit un affichage net et précis des contenus sur l'écran de l'appareil photo. Sa conception ultrafine permet également de préserver une sensibilité tactile élevée pour une utilisation confortable de l'écran.

Revêtement anti-traces de doigts

Le revêtement spécial anti-traces de doigts réduit l'adhérence de la saleté et des empreintes digitales sur l'écran. Les impuretés peuvent être facilement essuyées, ce qui permet de conserver une surface propre.

Application facile et sans bulles

Grâce à sa couche adhésive flexible, le film BROTECT AirGlass s'applique délicatement et sans formation de bulles sur l'écran du Fujifilm X-T50.

Fabriqué en Allemagne

Le film de protection BROTECT AirGlass Premium est fabriqué avec soin en Allemagne par une équipe d'experts. Il provient directement de la production et bénéficie d'une fabrication soignée.

Caractéristiques techniques

  • Marque : BROTECT
  • Produit : Film de protection en verre AirGlass Premium
  • Technologie : AirGlass
  • Propriétés : Extrêmement résistant, ultraléger, ultrafin et flexible
  • Épaisseur et poids : Deux fois plus fin et deux fois plus léger que les protections en verre classiques
  • Résistance : Grande solidité et résistance aux rayures du verre
  • Transparence : Haute transparence pour un affichage net et précis
  • Revêtement : Anti-traces de doigts
  • Écran tactile : Sensibilité tactile élevée
  • Application : Couche adhésive flexible pour une pose sans bulles
  • Pays de fabrication : Allemagne
  • Compatibilité : Fujifilm X-T50
© 2026 Photo Vision Zumstein AG