Divevolk Anti-Fog Pads Platinum & SeaTouch 6 Pro (5stk.)
- Absorbe l’humidité et réduit la buée
- Maintient la vitre claire pendant la plongée
- Bandes flexibles à découper
- Adaptées à différentes configurations d’adaptateurs
- Utilisation simple, sans adhésif ni outil
- 20 bandes par boîte
- Convient à plusieurs plongées
- Remplacement quotidien recommandé
A201378
LivraisonDétails
Protection antibuée
Le dessiccant à absorption rapide capte l’humidité de l’air et maintient ainsi la partie vitrée du boîtier sèche et claire pendant toute la plongée.
Ajustement personnalisable
La conception flexible en bandes permet de les découper à différentes longueurs afin de s’adapter aux différentes configurations d’adaptateurs pour téléphone.
Utilisation facile
Il suffit de placer la bande dans l’adaptateur pour téléphone : aucun adhésif ni outil n’est nécessaire.
Réserve longue durée
Chaque boîte contient 5 paquets de 4 bandes, soit 20 bandes au total. Une quantité suffisante pour plusieurs plongées.
Remplacement quotidien recommandé
Pour obtenir des résultats optimaux, il est recommandé de remplacer le produit après chaque journée d’utilisation afin d’éviter que l’humidité ne s’évapore à nouveau à l’intérieur du boîtier étanche.







