DUST-AID Cloth micro fibre 7,5x7,5 cm
- Microfibre pour capteurs
- Pureté 99,999 %
- Sans peluches
- Perte de fibres réduite
- Bords thermoscellés
- Absorption élevée
- 50 lingettes par paquet
- Sachet Zip-Lock inclus
A195483
LivraisonDétails
Les lingettes pour capteurs DUST-CLOTH MF sont les premières lingettes en microfibre spécialement développées pour le nettoyage des capteurs. Leur tissu en microfibre extrêmement doux a été testé à plusieurs reprises afin de garantir une utilisation sûre sur les filtres de capteurs et leurs revêtements.
Par rapport aux lingettes non tissées traditionnelles, leur principal avantage réside dans la réduction de la libération de fibres. Les bords sont thermoscellés afin de limiter au maximum le détachement de fibres. Lors de l’utilisation, seule la partie centrale du tissu entre en contact avec l’outil de nettoyage, ce qui empêche les bords scellés d’atteindre le filtre du capteur.
Grande capacité d’absorption
La structure en microfibre absorbe efficacement les liquides de nettoyage et contribue à réduire l’excès de liquide. Cela limite le risque d’infiltration sous le cadre du filtre du capteur.
Avec des dimensions de 4 × 4 pouces (env. 10,2 × 10,2 cm), ces lingettes offrent suffisamment de matière pour envelopper confortablement un outil de nettoyage tout en conservant une bonne visibilité du filtre du capteur.
- Lingettes en microfibre pour capteurs
- Tissu microfibre particulièrement doux
- Bords thermoscellés pour réduire la perte de fibres
- Pureté de 99,999 %
- Sans peluches
- Grande capacité d’absorption
- Dimensions : env. 10,2 × 10,2 cm
- 50 lingettes par paquet
- Livrées dans un sachet Zip-Lock refermable
Contenu de la livraison :
- 50 lingettes microfibre DUST-CLOTH MF
- Sachet de rangement Zip-Lock


