DUST AID Platinium
- Nettoyage à sec sans liquide
- Élimine poussière et particules
- Aucun résidu sur le capteur
- Pour reflex et hybrides
- Compatible capteurs revêtus
- Application simple par tamponnage
- Surface auto-adhésive
- 6 tampons inclus
A195479
LivraisonDétails
Le kit de nettoyage Dust-Aid Platinum a été conçu pour éliminer en toute sécurité la poussière, les cheveux, les pellicules et autres particules libres des capteurs d’appareils photo reflex numériques et hybrides. Le nettoyage s’effectue entièrement à sec, sans liquide et sans laisser de résidus sur le capteur.
Le système comprend une poignée ergonomique et des tampons en mousse auto-adhésifs. La surface de nettoyage spécialement développée est appliquée délicatement sur le capteur afin de capturer la poussière et les particules libres qui adhèrent à la surface collante. Grâce à sa taille de 18,7 × 12,7 mm, un seul tampon suffit généralement pour nettoyer complètement la plupart des capteurs en quelques applications.
Nettoyage sûr des capteurs
La surface de nettoyage Platinum a été testée sur différents types de filtres de capteurs et revêtements, notamment les filtres non revêtus, les revêtements ITO, les revêtements dichroïques, les revêtements faiblement liés ainsi que les filtres équipés d’un système interne de réduction de poussière (I.D.R.S.). Son utilisation a également été testée avec succès sur des appareils photo hybrides.
L’utilisation est simple : il suffit d’appliquer la surface de nettoyage sur les différentes zones du capteur puis de la soulever. Cette méthode permet d’éliminer efficacement la poussière statique et les accumulations de particules, notamment dans les coins du capteur.
Contenu de la livraison :
- Poignée
- 6 tampons en mousse auto-adhésifs


