Edelkrone Dual HeadONE + Tilt Module
- Tête motorisée compacte pour caméras
- Contrôle via application edelkrone
- Réglage manuel des poses
- Suivi de visage (iOS)
- Rotation jusqu’à 2x plus rapide
- Interrupteur de sécurité intégré
- Compatible système modulaire edelkrone
- Idéal pour timelapse et vidéos créatives
A191511
LivraisonDétails
Le edelkrone HeadONE v2 est une tête motorisée compacte pour caméras, conçue pour contrôler avec précision les mouvements de panoramique dans les vidéos créatives, les timelapses, les photos panoramiques à 360° et les séquences stop-motion. Il se contrôle sans fil via l’application edelkrone et permet à la fois des réglages manuels de position et la répétition de mouvements programmés.
La version 2 offre des fonctions avancées telles que le contrôle manuel des positions clés, le suivi de visage en mode Phone (iOS), une vitesse de rotation jusqu’à 2x plus rapide et un interrupteur de sécurité. Combiné avec d’autres dispositifs edelkrone comme les sliders, dollies ou jibs, le HeadONE v2 devient un élément d’un système de motion control à plusieurs axes. Il est également compatible avec le Tilt Module pour les mouvements d’inclinaison (vendu séparément).
Le HeadONE v2 dispose de filetages standards pour montage sur trépieds, rails ou autres supports, et sa conception compacte le rend pratique pour une utilisation en déplacement.

