Godox iT30Pro L iFlash TTL Camera Flash Leica - Silver
- Premier flash mini TTL de Godox pesant seulement 120g
- Synchronisation ultra-rapide jusqu'à 1/8000 s
- Exposition automatique TTL
- Écran tactile couleur
- Indice de luminance (étape 1/1) : Environ GN15 (ISO 100, en mètres)
A194528
LivraisonDétails
Godox iT30Pro L Flash TTL Mini
Le Godox iT30Pro L est un mini flash TTL conçu spécialement pour les appareils photo Leica. Compact et polyvalent, il prend en charge le système Leica TTL ainsi que le système radio Godox X 2,4 GHz intégré, permettant une utilisation comme émetteur ou récepteur. Son design moderne et élégant complète parfaitement l’esthétique des appareils compatibles.
Le iT30Pro L prend en charge les modes TTL, manuel et multi-flash ainsi que la synchronisation haute vitesse, la synchronisation sur le deuxième rideau, la correction d’exposition au flash et de nombreuses autres fonctions. Son interface tactile intuitive permet un accès rapide aux réglages.
- Compatible Leica TTL
- Nombre guide : 15 à ISO 100
- Durée d’éclair : 1/1 000 à 1/30 000 s
- Synchronisation haute vitesse : jusqu’à 1/8000 s
- Synchronisation : premier et deuxième rideau
- Multi-flash : jusqu’à 100 éclairs à 100 Hz
- Mode stroboscopique
- Plage de puissance : 1/1 à 1/128
- Correction d’exposition du flash : −3 à +3 IL par incréments de 1/3 IL
- Écran tactile
Caractéristique lumineuse flexible avec commutateur WN
Le commutateur WN intégré permet de passer facilement entre les modes W et N. En mode W, le diffuseur grand-angle élargit la couverture du flash pour un éclairage homogène à courte distance. En mode N, l’intensité lumineuse est maintenue sur une plus grande distance.
Système radio Godox X intégré
Le système radio X 2,4 GHz intégré permet une utilisation comme émetteur ou récepteur. Le flash peut déclencher des flashes Godox compatibles ou être contrôlé par les émetteurs XPro, X2 et X3 disponibles séparément.
- Mode flash sans fil : Radio TTL
- Fonction émetteur et récepteur
- 32 canaux
- 4 groupes
- Portée radio : jusqu’à 100 m
- ID : OFF/01–99
Batterie et performances
La batterie lithium intégrée de 7,4 V et 900 mAh permet jusqu’à 560 éclairs à pleine puissance. Le temps de recyclage est d’environ 1,5 seconde. La recharge s’effectue via USB-C.
- Alimentation : batterie intégrée 7,4 V / 900 mAh
- Éclairs à pleine puissance : env. 560
- Temps de recyclage : env. 1,5 s
- Mises à jour firmware via USB-C
Autres fonctions
- Affichage LCD de l’état de la batterie
- Compatible avec les flashes du système Godox X
- Compatible griffe flash et câble de synchronisation
- Format mini compact
Contenu de la livraison
- 1 × Flash
- 1 × Câble de recharge USB
- 1 × Étui










