379.jpg

Godox Speedlite V860III Sony Kit

373.jpg

Godox Speedlite V860III Canon Kit

Godox Speedlite V860III Nikon Kit

  • Y compris la batterie et le chargeur
  • Inclinable et rotatif
  • Nombre guide de 60 avec ISO 100 
  • Avec le soutien de TTL et E-TTL II
  • Compatible avec le système sans fil Godox X
  • Affichage et connecteur de synchronisation de 2,5 mm
  • Diffuseur grand angle et réflecteur extensible
  • Jusqu'à 650 flashes avec une batterie pleine
CHF 228.00
SKU
A134477
Disponibilité:
En stock
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !

Le kit Godox Speedlite V860II comprend le flash de reportage Godox V860II, une batterie li-ion, un chargeur et les accessoires nécessaires tels qu'un pied de flash et une pochette de protection. Le flash a une portée de zoom de 20 à 200 mm et la tête peut être inclinée ou tournée. La position du zoom de la tête du flash peut être réglée soit automatiquement, soit manuellement. Grâce à l'affichage, aux boutons clairs et à un cadran de réglage central bien tenu en main, l'utilisation est très simple et intuitive.

Paramètres et fonctions de la Godox Speedlite V860II
La puissance de l'éclair peut être réglée en 22 étapes, de 1/128e à la pleine puissance, et de nombreuses fonctions sont disponibles. Il s'agit notamment des réglages manuels, des fonctions multi-flash, S1 et S2 esclaves, de la synchronisation du second rideau, de la compensation d'exposition, du verrouillage de l'exposition et d'une lumière autofocus. Le voyant LED rouge sur le boîtier du V860II s'allume lorsque le flash est rechargé et peut clignoter à nouveau. La puissance élevée de la batterie permet non seulement d'obtenir plus de flashes, mais aussi de les prolonger avant qu'une surchauffe ne se produise. Pour plus de fiabilité, une protection contre la surchauffe a été ajoutée. L'écran indique également le niveau de charge de la batterie.
 
Contrôle sans fil et alimentation électrique
Le Godox Speedlite V860II peut servir de maître pour contrôler d'autres unités de flashes, mais il est également compatible avec le système sans fil Godox X où vous pouvez diviser les unités de flashes en cinq groupes et disposer de 32 canaux. Cela élargit considérablement les possibilités créatives de votre photographie au flash. Alimenté par une batterie li-ion de 2000mAh au lieu de piles AA, le V860II est garanti pour durer longtemps et se charger très rapidement. Vous pouvez clignoter jusqu'à 650 fois avec une batterie pleine et le temps de charge est fulgurant : une seconde et demie seulement. Et pour l'idée : une pile est comparable à une douzaine de piles AA. Cela permet d'économiser énormément de poids et d'espace dans votre maison!