Hahnemühle Sugar Cane 300gm2 A4 25 Feuilles
- 300 g/m², 70 % bagasse, 30 % coton
- Blanc naturel, sans azurants
- Surface fine, texture marquée
- Revêtement jet d’encre mat premium
- Sans acide ni lignine
- ISO 9706, qualité musée
- Compatible encres pigment et dye
- Profils ICC disponibles
A192469
LivraisonDétails
Hahnemühle Sugar Cane élargit la gamme Natural Line avec un papier FineArt jet d’encre fabriqué à partir d’une ressource naturelle rapidement renouvelable : la canne à sucre. 70 % de ce papier écologique sont composés de bagasse, un sous-produit issu de la transformation de la canne à sucre.
Ce papier blanc naturel aux tons chauds ne contient pas d’azurants optiques et se distingue par une structure de surface clairement définie et un toucher unique. Le couchage jet d’encre mat premium garantit des résultats d’impression exceptionnels avec une excellente restitution des couleurs et des détails, notamment pour les tons chauds et les impressions monochromes.
Hahnemühle Sugar Cane est sans acide ni lignine et répond aux exigences les plus élevées en matière de conservation. La combinaison de fibres durables de canne à sucre, d’une structure de surface finement définie et d’une qualité d’impression remarquable confère aux œuvres une expressivité et une sensualité particulières.
- 300 g/m², 70 % fibres de bagasse, 30 % coton
- Blanc naturel, sans azurants optiques
- Structure de surface fine et nettement marquée
- Couchage jet d’encre mat premium pour des résultats exceptionnels
- Sans acide ni lignine
- Conforme ISO 9706 / Qualité musée pour une conservation optimale
- Compatible avec systèmes jet d’encre à encres pigmentaires et dye
- Profils ICC disponibles



