Hoodman Œilleton Porteurs de Lunettes pour Nikon Z8, Z9 et ZF
- Œilleton ovale orientable à droite ou gauche
- Grande forme adaptée aux lunettes
- Bloque la lumière latérale gênante
- Permet une photographie détendue
- En caoutchouc souple hypoallergénique
- Compatible avec Nikon Z9, Z8 et Zf
A195425
LivraisonDétails
Œilleton de haute qualité pour appareils photo plein format Nikon.
Cet œilleton convient à tous les modèles qui utilisent l’œilleton Nikon DK-33. Il se fixe sur l’appareil photo à la place du cadre d’oculaire standard.
Comparé au cadre de viseur habituel, étroit et carré, cet œilleton en forme de goutte offre plusieurs avantages : il bloque nettement plus efficacement la lumière latérale entrant dans le viseur. Vous pouvez ainsi photographier de manière plus détendue, mieux voir dans le viseur et vos yeux se fatiguent moins rapidement.
Sa forme ovale en goutte est plus ergonomique et pratiquement parfaitement adaptée à l’œil. L’appareil photo peut en outre être appuyé confortablement contre l’œil. Selon vos préférences, vous pouvez orienter la lèvre en caoutchouc vers la droite ou vers la gauche.
L’œilleton offre la même qualité élevée que tous les produits Hoodman. La partie intérieure est en plastique, tandis que l’œilleton proprement dit est fabriqué en caoutchouc adapté aux personnes allergiques.





