Leofoto Trépied en carbone LP-284C Poseidon + Ballhead LH-30
A158417
LivraisonDétails
Le trépied en carbone LP-284C de Leofoto fait partie de la série de trépieds Poseidon. Les trépieds de cette série ont des caractéristiques uniques qui les rendent idéaux pour une utilisation fréquente sur la côte ou dans le lit d'une rivière. Le LP-284C possède quatre sections de jambes et atteint une hauteur de travail maximale de 129 cm. La hauteur de travail minimale de ce trépied n'est en revanche que de 16 cm, ce qui est appréciable pour travailler près du sol. Malgré son faible poids de seulement 1,62 kilogramme, il a une capacité de charge de 10 kilogrammes.
La rotule ball LH-30 a une capacité de charge de 15 kilogrammes. Ceci est obtenu grâce au grand diamètre de la boule de 30 millimètres, qui a été fabriquée avec une tolérance de 0,01 millimètre. La rotule peut ainsi déplacer facilement des masses importantes et les bloquer en toute sécurité. La rotule sphérique elle-même ne pèse que 310 grammes
, son diamètre de base est de 47 millimètres et sa hauteur de 78 millimètres. Le raccordement au trépied se fait par un filetage photo de 3/8 pouces.
100% carbone
Toutes les jambes de trépied en carbone de Leofoto sont fabriquées
matériau carbone à 10 couches.
Pour les parties métalliques, Leofoto utilise un alliage d'aluminium 6061-T6 de haute qualité avec du magnésium et du silicium comme composants d'alliage. Ce matériau résistant à la corrosion se caractérise par une grande solidité et une bonne ténacité. Sa limite d'élasticité est comparable à celle de l'acier de construction. Toutes les pièces sont fraisées dans le matériau plein sur des machines CNC ultramodernes et sont ainsi nettement plus stables que les pièces moulées. Ici aussi, Leofoto ne fait aucun compromis !
100% carbone
Toutes les jambes de trépied en carbone de Leofoto sont fabriquées à partir de 10 couches de carbone. Cela promet une grande stabilité pour un faible poids et, en outre, une grande résistance à la corrosion.
Pour les parties métalliques, Leofoto utilise l'alliage d'aluminium 6061-T6 de haute qualité avec du magnésium et du silicium comme composants d'alliage. Ce matériau résistant à la corrosion se caractérise par une grande solidité et une bonne ténacité. Sa limite d'élasticité est comparable à celle de l'acier de construction. Toutes les pièces sont fraisées dans le matériau plein sur des machines CNC ultramodernes et sont ainsi nettement plus stables que les pièces moulées. Ici aussi, Leofoto ne fait aucun compromis !
| Série | Poseidon | |
| Couleur | bleu | |
| Poids | 1.55 | kg |
| Colonne centrale | non | |
| Tête de trépied incluse | Tête sphérique | |
| Plaque d'attelage rapide | oui | |
| Plateau de rangement | non | |
| Échelle panoramique | oui | |
| Sac de transport inclus | oui | |
| Type | Trépied photo et vidéo | |
| Type de construction | Trépied | |
| Matériau | Carbone | |
| Capacité de charge | 10 | kg |
| Réglage de la friction | Articulation à rotule | |
| Filetage de raccordement tête de trépied | 3/8 | pouce |
| Filetage de la caméra | 1/4 et 3/8 | pouce |
| Plage d'inclinaison | 90 | ° |
| Plage de pivotement | 360 | ° |
| Longueur max. Hauteur du trépied | 129 | cm |
| Longueur de transport | 54 | cm |
| Extension des jambes du trépied | 3 | -x |
| Réglage de l'extension de la jambe du trépied | Fermeture rotative | |
| Pied de trépied | Pied en caoutchouc/combinaison de pointes |











