Leofoto FDM-01 Support double pour longue-vue et télémètre
A158363
LivraisonDétails
Supports de longue-vue FDM Leofoto
Ces supports ont été conçus pour monter et aligner deux ou plusieurs optiques différentes en parallèle sur un trépied. Des exemples d'application typiques seraient par exemple :
- les tireurs longue distance : Longue-vue & télémètre
- Chasseurs : jumelles & caméra thermique
- Birder : longue-vue et appareil photo
- et, et, et
Le support lui-même peut être monté sur n'importe quelle pince Arca-Swiss. Grâce à différents filetages de trépied, il peut également être monté sur n'importe quelle autre tête de trépied.
Le support de longue-vue Leofoto FDM-01 se compose des éléments suivants :
- NR-200 long rail adaptateur avec raccord rapide intégré
- Tête sphérique LH-22 avec serrage sur rails Arca-Swiss
- Plaques de changement rapide PU-25 et NP-60S.
Il a une largeur maximale de 230 mm et pèse 385 grammes.
Pour les parties métalliques, Leofoto utilise l'alliage d'aluminium 6061-T6 de haute qualité avec du magnésium et du silicium comme composants d'alliage. Ce matériau résistant à la corrosion se caractérise par une grande solidité et une bonne ténacité. Sa limite d'élasticité est comparable à celle de l'acier de construction. Toutes les pièces sont fraisées dans le matériau plein sur des machines CNC ultramodernes et sont ainsi nettement plus stables que les pièces moulées. Ici aussi, Leofoto ne fait aucun compromis !
Le(s) exemple(s) d'application montre( nt) des accessoires optionnels ou le produit en combinaison avec d'autres articles.
| Matériau | Aluminium | |
| Longueur | 230 | mm |
| couleur | noir | |
| Poids | 385 | g |
| Série | FDM | |
| Filetage de raccordement au trépied | oui | |
| Trépied | non | |
| Type | Support double pour deux optiques |









