Leofoto Tête sphérique de trépied LH-22+PU-25
A158966
LivraisonDétails
La rotule LH-22 supporte jusqu'à 5 kilos. Grâce à la sphère de 22 millimètres de diamètre et à la tolérance de fabrication élevée de 0,01 millimètre, l'appareil photo peut être orienté avec précision et la position bloquée sans difficulté. Le bouton de serrage est grand et ergonomique.
La base de la rotule a un diamètre de 30 millimètres et un filetage de raccordement de 1/4".
Le serrage s'effectue selon le standard Arca-Swiss. La plaque interchangeable PU-25 correspondante est déjà comprise dans la livraison. Elle peut rester vissée sur votre appareil photo via le filetage 1/4", ce qui vous permet de poser rapidement et confortablement l'appareil photo sur le trépied via la fixation.
Pour les parties métalliques, Leofoto utilise l'alliage d'aluminium 6061-T6 de haute qualité avec du magnésium et du silicium comme composants d'alliage. Ce matériau résistant à la corrosion se caractérise par une grande solidité et une bonne ténacité. Sa limite d'élasticité est comparable à celle de l'acier de construction. Toutes les pièces sont fraisées dans le matériau plein sur des machines CNC ultramodernes et sont ainsi nettement plus stables que les pièces moulées. Ici aussi, Leofoto ne fait aucun compromis !
| Poids | 0.105 | kg |
| Série | Tête sphérique LH | |
| Couleur | noir | |
| Manipulation à une main | oui | |
| Friction | non | |
| échelle panoramique | oui | |
| Plaque d'accouplement rapide | oui | |
| Tête de trépied incluse | Tête sphérique | |
| Type | Tête sphérique | |
| Capacité de charge | 5 | kg |
| Filetage de raccordement de la tête de trépied | 1/4 | pouce |
| Serrage | Arca-Swiss | |
| Filetage de la caméra | 1/4 | pouce |
| Matériau de la tête de trépied | Aluminium | |
| Zone de pivotement | 360 | ° |



























