Leofoto tête sphérique de trépied MBH-35
A158952
LivraisonDétails
MBH Panning ball heads
Les rotules ball de la série MH ont été conçues pour l'action. L'action dans la photographie de sport, de nature et de rue. Chaque fois qu'il est important d'avoir un support stable pour l'appareil photo et de pouvoir réagir rapidement
, vous pouvez desserrer la fixation sur la grande boule et faire pivoter l'équipement dans toutes les directions en un seul geste. La petite vis de réglage sur la poignée permet d'ajuster la friction.
Le MBH-35 peut supporter une charge de 18 kg. Cela est possible grâce au grand diamètre de la boule de 35 mm.
La rotule est équipée d'un raccord rapide selon le standard Arca-Swiss et d'un plateau rapide BPL-50N de 50 mm de long. Pour
les pièces métalliques, Leofoto utilise un alliage d'aluminium 6061-T6 de haute qualité avec du magnésium et du silicium comme composants d'alliage. Ce matériau résistant à la corrosion se caractérise par une grande solidité et une bonne ténacité. Sa limite d'élasticité est comparable à celle de l'acier de construction. Toutes les pièces sont fraisées dans le matériau plein sur des machines CNC ultramodernes et sont ainsi nettement plus stables que les pièces moulées. Ici aussi, Leofoto ne fait aucun compromis !
| Poids | 0.46 | kg |
| Série | Têtes à bille panoramiques | |
| Couleur | noir/argent | |
| Hauteur | 8.5 | cm |
| Utilisation à une main | oui | |
| Friction | oui | |
| Échelle panoramique | - | |
| Plaque d'accouplement rapide | oui | |
| Tête de trépied incluse | - | |
| Type | Tête sphérique | |
| Capacité de charge | 18 | kg |
| Filetage de raccordement tête de trépied | 3/8 | pouce |
| Serrage | Arca-Swiss | |
| Filetage de la caméra | 1/4 | pouce |
| Matériau | Aluminium | |
| Plage d'inclinaison | 90 | ° |
| Plage de pivotement | 360 | ° |
| Diamètre de la sphère | 35 | mm |



























