AB_128354_2.jpg

Pentax K-70 black DAL18-50mm WR

57037.jpeg

Pentax K-1 Mark II Black Body Full Frame

Nikon D850 Body

  • Capteur CMOS 45,4 mégapixels plein format (format FX)
  • 7 à 9 images/sec. (9 ips avec poignée à piles MB-18)
  • Autofocus de première classe avec 153 collimateurs (comme le Nikon D5)
  • Vidéo 4K UHD avec 30p
  • Vidéos timelapse 8K
CHF 2'698.00
SKU
A048974
Disponibilité:
En attente de livraison

Le capteur rapide au format FX très haute définition du D850 utilise 45,7 millions de pixels effectifs pour produire des fichiers de 45,4 millions de pixels hautement détaillés. Imprimez des images très haute définition en très grand format. Enregistrez de véritables vidéos 4K plein format. Le capteur CMOS rétro-éclairé est dépourvu de filtre passe-bas optique et intègre des micro-lentilles jointives ainsi qu'un traitement anti-reflet. La lumière captée atteint les photodiodes plus efficacement, afin d'offrir un niveau de détail exceptionnel et une plage dynamique incroyable. De plus, le système AF 153 points, hérité du D5, garantit la mise au point très précise et la large couverture nécessaires à l'obtention d'images plein format très haute définition.

Révélez les détails cachés dans les lieux les plus sombres et la pénombre la plus profonde. Grâce à une plage de sensibilités exceptionnelle de 64 à 25 600 ISO, extensible à l'équivalent de 32 à 102 400 ISO.

Obtenez la reconnaissance avec la combinaison idéale entre vitesse, détail et précision. Des cadences en rafale pouvant aller jusqu'à 9 vps en haute définition grâce à des accessoires optionnels. Un système autofocus exceptionnel.grâce à des accessoires optionnels.

Vous pouvez enregistrer des vidéos UHD/4K plein format à 30p et des vidéos en Full HD à 120p.

Le port USB 3.0 de l'appareil photo assure un transfert haute vitesse de gros volumes de données, ce qui est idéal pour une prise de vue en mode connecté. Pour une connexion Ethernet et sans fil ultra-rapide, vous pouvez associer le D850 au WT-7A en option. Ce système de communication sans fil vous permet d'envoyer des fichiers vers un ordinateur ou un serveur FTP à une vitesse pouvant atteindre 866,7 Mbits/s. Grâce à SnapBridge, vous pouvez transférer rapidement des images JPEG haute qualité vers vos réseaux sociaux ou vers une galerie en ligne sécurisée. Idéal lorsque vous voulez permettre à un client à l'autre bout du monde de suivre la progression d'une prise de vue. SnapBridge facilite également la géolocalisation de vos images.