54389_2.jpeg

Nikon Nikkor Z 50mm f/1.8 S

2,8.jpg

Laowa 25mm f/2.8 2.5-5x Ultra Macro (Nikon Z)

Nikon Nikkor Z 35mm f/1.8 S

  • Traitement anti-reflet nanocristal
  • Diaphragme circulaire à neuf lamelles
  • AF  fluide et silencieux
  • Protection poussière et gouttes d’eau
  • Poids: 370g
  • Diamètre filtre 62 mm
CHF 799.00
SKU
A054772
Disponibilité:
En stock
La monture Z de Nikon ultra grand-angle permet à votre objectif NIKKOR Z de saisir davantage de lumière dans l'ensemble du cadre. Associé à la courte distance entre la monture et le capteur, l'assombrissement de la lumière sur les bords du cadre est considérablement réduit. Vous obtenez alors des photos pleines de détails incroyables, même à la périphérie.
La reproduction optimale des sources lumineuses, telles que les lampadaires la nuit, est obtenue grâce à la réduction de l'aberration sagittale. Les sources lumineuses apparaissent sous la forme de petits points ronds, même à la périphérie de l’image.
Deux lentilles en verre ED et trois lentilles asphériques produisent des images nettes et éclatantes aux couleurs riches et au contraste marqué. L'assombrissement sur les bords est contrôlé afin de conserver la luminosité sur tout le cadre.
Le traitement anti-reflet nanocristal de Nikon réduit les images fantômes et la lumière parasite pour obtenir des clichés clairs, même en contre-jour ou lors de prises de vue comportant de nombreuses sources de lumière directe.
L’AF est fluide et silencieux, ce qui rend cet objectif idéal pour l’enregistrement de vidéos et la prise de photos. Le diaphragme électromagnétique de l'objectif garantit une exposition précise lors des prises de vue en rafale.
Le transfert de données rapide à haute capacité entre l'objectif et l'appareil photo permet une correction de la distorsion exceptionnelle pour une netteté parfaite sur tout le champ. Les lentilles flottantes permettent une mise au point précise lors des prises de vue rapprochées.