vlog_z30_1.jpg

Nikon Z 30 Vlogger Kit incl. 3 ans Swiss Garantie

Canon_EOS_R7_Body_01.jpeg

Canon EOS R7 Body

Nikon Z 30 Lens Kit Z 16-50mm + 50-250mm 3 ans Swiss Garantie

  • 2 objectifs zoom inclus
  • film 4K
  • 125 min
  • enregisterment
  • moniteur inclinable et pivotant
  • 20,9 MP
  • 11 images/s
CHF 1'237.00
SKU
A140270
Disponibilité:
En stock
Le nouveau monde du vlogging

Laissez votre smartphone derrière vous et donnez vie à vos idées de vlogging avec une qualité d'image de premier ordre. Le Z 30 est compact, puissant et super facile à utiliser. Il ouvre des espaces de créativité avec plus de lumière, de puissance et de polyvalence. Cet appareil photo sans miroir est fait pour les créatifs qui ont quelque chose à raconter.
Montrez en plus.
 
Racontez plus de choses. Des unboxings de produits aux évaluations, recettes et conseils pratiques. De la musique à la cuisine, des voyages aux parkings. Quel que soit votre sujet : avec des prises de vue d'aspect professionnel, vous offrez davantage à vos followers. Le Z 30 vous permet de réaliser des enregistrements avec la netteté, la profondeur et le son attendus par les vlogueurs et les streamers de haut niveau.
 
Impossible de passer inaperçu en 4K
Des films UHD 4K (30p) aux films en accéléré et aux ralentis fluides en Full-HD (120p), le Z 30 utilise toute la largeur de son grand capteur pour offrir un champ de vision de 100 % (environ). Se cadrer soi-même et cadrer son sujet, c'est facile.
 
Aucune raison de s'arrêter
De la place pour filmer jusqu'à 125 minutes en continu⁵. Cela représente une grande marge de manœuvre pour les longues prises ou les enregistrements continus. Grâce à la connectivité Wi-Fi et Bluetooth et à l'application SnapBridge de Nikon, vous pouvez télécharger du contenu où que vous soyez.
 
Un son clair et cristallin
Grâce au microphone stéréo intégré sensible - ou à un microphone externe, capturez votre son avec une qualité de premier ordre. Le menu audio propose des options pour enregistrer les voix ou les bruits ambiants comme la musique et la rue. Un filtre de bruit de vent est également disponible.
 
Misez sur une qualité qui enthousiasme.
A la maison, en studio ou en déplacement. Avec le Z 30, vous enregistrez à l'avance les vlogs les plus vivants ou vous les diffusez immédiatement. Vos flux de photos enthousiasment vos followers avec des images fixes très détaillées. C'est l'occasion d'aller chercher du contenu directement sur l'appareil photo.
 
Plus de lumière, plus de Wow !
Grâce à la grande baïonnette Z, le capteur au format DX de 20,9 mégapixels capture tellement plus de lumière qu'un smartphone. Qu'il s'agisse de films ou de photos, aucun smartphone n'atteint un tel niveau de détail. À l'intérieur ou à l'extérieur, de jour comme de nuit.
 
Inspiré par la nuit
Les films et les photos pris dans des conditions de faible luminosité sont clairs et professionnels. Enregistrez des vidéos jusqu'à 25 600 ISO et des photos jusqu'à 51 200 ISO (extensible). Continuez à photographier jusqu'au bout de la nuit, avec le même autofocus rapide et précis sur lequel vous comptez pendant la journée.
 
Contrôle créatif intuitif
Faible. Haute. Grand angle. L'écran tactile 3 pouces du Z 30, avec ses vues épurées et ses commandes bien pensées, vous permet de prendre n'importe quel type de photo avec une grande facilité. Si vous prenez à la fois des vlogs et des photos avec l'appareil, vous pouvez enregistrer des paramètres distincts pour les films et les photos et passer de l'un à l'autre en fonction de vos besoins. Vous n'avez pas besoin d'interrompre et de reconfigurer les paramètres à chaque fois.
 
Confortable et sans bougé
Prenez le Z 30 en main et tout s'ajuste facilement. La poignée profonde est une prouesse technique pour un si petit appareil photo et permet de prendre des photos stables à main levée, même avec le bras tendu. De plus, le e-VR de Nikon aide à ce que les enregistrements vidéo soient beaux et sans bougé.
 
Pour des vlogs à main levée
Dès que vous dirigez l'écran inclinable et pivotant vers l'avant, le mode autoportrait est activé et l'écran est dégagé pour une vue sans obstacle. Le bouton d'enregistrement positionné de manière pratique vous permet de prendre des instantanés ou de réaliser des films.
 
Prêt pour l'action
Quel que soit l'angle de prise de vue, le bouton d'enregistrement vidéo situé en haut du boîtier de l'appareil photo se trouve toujours là où vous en avez besoin. Un cadre rouge bien visible autour de l'écran confirme que vous êtes en mode vidéo. Une lumière rouge sur la face avant confirme la prise de vue.
 
Éléments de commande personnalisables
Vous disposez de nombreuses possibilités pour adapter les éléments de commande et effectuer des réglages. Vous pouvez attribuer vos options de menu préférées au i-Menu directement accessible. Les réglages fréquemment utilisés peuvent être attribués aux touches Fn - ou aux réglages personnalisés U1/U2/U3, auxquels vous pouvez ensuite accéder à l'aide du sélecteur de fonctions.
 
Qui ose, trouve.
Éclairage difficile. Action rapide. Des environnements calmes. Qu'il s'agisse de films ou de photos, le Z 30 est bourré de fonctions automatiques avancées. Vous obtenez ainsi le contrôle créatif - et avec le mode "déclenchement silencieux", vous photographiez en silence. Que vous sachiez déjà comment concrétiser vos idées ou que vous essayiez quelque chose de nouveau, vous obtiendrez les résultats que vous souhaitez.
 
La sécurité au centre de l'attention
Filmer l'action ou prendre des selfies en route ? Le mode AF pour les vidéos utilise l'autofocus permanent pour simplifier la mise au point. L'appareil photo reste fixé sur le sujet, peu importe ce qu'il fait ou le nombre de fois où vous modifiez spontanément le cadrage.
 
Suivre le regard
Les modes AF yeux et AF détection d'animaux, disponibles pour les photos et les vidéos, détectent rapidement les yeux des personnes, des chats et des chiens. L'appareil photo garde la mise au point sur les yeux du sujet, même s'il se détourne et regarde à nouveau en arrière.
 
Une exposition parfaite
Photographiez en toute confiance dans toutes les conditions d'éclairage sans avoir à apprendre des réglages compliqués. En mode automatique, vous pouvez régler rapidement et facilement la correction d'exposition de l'appareil photo pour que le sujet ou votre visage soit toujours bien éclairé.
 
Des photos passionnantes
Pour les photos, un taux de rafale élevé de 11 images/s est possible avec une prise en charge totale de l'AF et de l'AE (exposition automatique). De la rue au skatepark : des photos Insta parfaites au cœur de l'action.
 
Créer du contenu comme un pro
Le Z 30 est compatible avec de nombreux objectifs interchangeables performants - et avec tous les accessoires nécessaires pour créer le contenu qui fera le bonheur de tous. Exprimez vos idées - et complétez votre équipement à mesure que vous développez vos compétences.
 
Trouvez les bons objectifs
Que vous fassiez du streaming en intérieur ou du vlogging en extérieur, il existe un objectif Nikon adapté. Vous pouvez utiliser tous les objectifs NIKKOR Z. Ou utilisez l'adaptateur à baïonnette optionnel FTZ II pour les objectifs Nikon D-SLR avec monture à baïonnette F.
 
Personnalisez votre équipement sans effort
Vous avez un microphone préféré ? Le Z 30 est compatible avec les accessoires de vlogging courants de tiers et une gamme d'accessoires Nikon. Que vous souhaitiez garder votre équipement mince et simple ou le faire évoluer, vous êtes paré pour tout.
 
À main levée ou à distance
Vous souhaitez commander votre appareil photo à distance ou filmer vous-même ? Avec la télécommande Nikon ML-L7, vous commandez le Z 30 comme si vous le teniez à la main. Ou bien vous fixez la télécommande sur une poignée de trépied SmallRig et contrôlez confortablement la caméra via la poignée.
 
Optimiser, photographier et créer
Si vous souhaitez utiliser des filtres, le Z 30 vous permet d'ajuster immédiatement votre travail et de le modifier dans l'appareil photo. Il y a 20 Creative Picture Controls disponibles pour les films et les photos - tous personnalisables et visibles en temps réel lors de la prise de vue.
 
Donnez du travail à votre smartphone
Comme vous n'utilisez plus votre smartphone pour le vlogging, il entre maintenant en jeu avec l'application SnapBridge de Nikon. Transférez sans fil des films 4K ou des photos avec hashtags sur votre smartphone pour les partager avec d'autres personnes. Ou utilisez SnapBridge pour contrôler la caméra à distance.
 
Connecter le câble et aller en direct
Avec un câble universel USB type C (inclus), vous pouvez alimenter le Z 30 en permanence : diffusez des vlogs en direct tout en rechargeant la batterie de la caméra ! Pour diffuser les images les plus nettes et les plus belles, il suffit d'utiliser un objectif NIKKOR Z et de connecter le Z 30 à un ordinateur sur lequel l'utilitaire gratuit Nikon Webcam Utility est installé.