Novoflex CASTEL-COP-DIGI Diakopiervorsatz für Einstellschlitten/Balgengeräte
- Pour diapositives encadrées du 24×36 au 6×6
- Pour rails et soufflets NOVOFLEX compatibles
- Surface de copie : 6,5 × 7,5 cm
- Bandes de film non coupées incompatibles
A028554
LivraisonDétails
Le passage technologique des supports d'enregistrement analogiques aux supports numériques modifie également notre façon de gérer et d'archiver les diapositives et les négatifs. Le système de copie de diapositives NOVOFLEX – Digital offre la solution idéale pour copier rapidement et facilement vos originaux, du 35 mm (24 x 36) au moyen format (6 x 6).
Ce système est conçu pour être utilisé avec les rails de mise au point NOVOFLEX CASTEL-L, CASTEL-Q, CASTEL-QP, CASTEL-M, CASTEL-XQ II et CASTEL-Mini II, ainsi qu'avec les soufflets NOVOFLEX. Cette méthode de copie est particulièrement recommandée pour la numérisation rapide de grandes quantités de négatifs ou de diapositives avec un appareil photo numérique. La haute qualité des appareils photo numériques actuels permet d'obtenir des résultats exceptionnels en un temps record et est privilégiée par de nombreux utilisateurs par rapport au scanner. Le système de copie de diapositives – Digital positionne avec précision les diapositives 35 mm ou moyen format montées.
Cet accessoire est conçu pour être utilisé avec les rails de mise au point NOVOFLEX CASTEL-L, CASTEL-Q, CASTEL-QP, CASTEL-M, CASTEL-XQ II ou CASTEL-Mini II, ainsi qu'avec les soufflets NOVOFLEX. L'accessoire de copie numérique de diapositives NOVOFLEX est conçu pour accueillir facilement les objectifs macro jusqu'à 105 mm. Les objectifs macro de focale supérieure à 105 mm nécessitent le rail de mise au point Castel-XQ II.
Pourquoi opter pour la duplication numérique plutôt que la numérisation ?
Plus la résolution de votre appareil photo numérique est élevée, meilleurs seront les résultats en termes de détails.
Les scanners de diapositives commerciaux n'atteignent souvent pas la qualité d'un reflex numérique, et les temps de numérisation sont souvent considérablement plus longs que les temps de prise de vue.
Le CASTEL-COP-DIGI est entièrement compatible avec tous les soufflets et rails de mise au point NOVOFLEX à tiges creuses, des modèles classiques datant de 1953 aux versions les plus récentes.
REMARQUE : Il est impossible de dupliquer des bandes de film non coupées ou des diapositives non montées !

