Langue

Peak Design Slide - Kelp

74.90 CHF
TVA incluse
  • Peut être porté comme bandoulière, épaule ou cou
  • Nylon rembourré, glisse ou ne glisse pas
  • Double réglage rapide pour ajustement instantané
  • Système Anchor Link pour connexion rapide et stable
  • Chaque anchor supporte plus de 90 kg
  • Longueur : 99–145 cm, largeur : 4,5 cm
  • Léger : 148 g
  • Matériaux premium : nylon, aluminium, Hypalon/cuir
SKU:

A181728

Livraison
Disponible immédiatement
Retrait en magasin
Basel
Bern
Lausanne
Zürich
Retrait en magasin
Basel Aeschenvorstadt 21 Actuellement pas en stock
Bern Casinoplatz 8 Disponible immédiatement
Lausanne Rue Pichard 11 Disponible immédiatement
Zürich Freischützgasse 10 Disponible immédiatement
Livraison Disponible immédiatement

Détails

La sangle Peak Design Slide originale est tout ce que les autres sangles professionnelles ne sont pas : belle, discrète, ajustable, rapide à connecter et configurable pour votre équipement. Portez Slide en bandoulière, épaule ou cou.

Le nylon rembourré a un côté lisse qui glisse sur les vêtements en mode bandoulière et un côté antidérapant qui empêche de glisser en mode épaule. Les double réglages rapides permettent un accès immédiat et une reconfiguration facile. Le système unique Anchor Link connecte rapidement l’appareil photo, tandis que les doubles points de connexion maintiennent l’appareil plus stable que les sangles traditionnelles.

Chaque anchor supporte plus de 90 kg, suffisant pour les rigs professionnels les plus lourds. Depuis 2018, Slide dispose d’un grip en silicone amélioré, d’un nylon optimisé et de transitions plus plates entre sangle et matériel. Les connecteurs Anchor sont plus petits, plus rapides et plus sûrs.

Dimensions & Poids

  • Longueur : 99–145 cm
  • Largeur : 4,5 cm
  • Poids : 148 g

Capacité

  • Chaque anchor supporte plus de 90 kg

Matériaux

  • Nylon premium avec rembourrage épaule en PVC
  • Matériel en aluminium et nylon renforcé fibre de verre
  • Webbing teinté pour économiser eau et énergie
  • Connecteurs Anchor : nylon renforcé fibre de verre, ressorts inox, cordon thermoplastique anti-abrasion à 2 couches
© 2026 Photo Vision Zumstein AG