Reflx Lab Pro 100 Color Negative Film 120 X Doomo Made
- Ré-enroulé à partir de l'Aerocolor 2460
- Grain fin, faible bruit
- Saturation moyenne, contraste moyen
- Film équilibré lumière du jour, idéal pour les prises de vue extérieures en journée
- Format de film : Négatif couleur 120
- ISO : 100
A148671
LivraisonDétails
Processus : C-41 (peut également être traité en E-6, ce qui donne un film diapositive)
Si vous prévoyez de faire un croisement, nous recommandons d'utiliser un filtre de réchauffement 81B sur votre objectif pour obtenir de meilleurs tons.
En raison de la base en polyester clair, la première exposition est sujette aux fuites de lumière provenant du leader du film. Pour éviter cela, chargez le film dans une lumière tamisée et il est recommandé de procéder au développement en cuve. Si vous utilisez un processeur à transport de rouleau, nous suggérons d'éteindre la lumière dans votre laboratoire avant que le film ne soit mis dans la machine.
Nous enroulons ce film avec du papier de dos usagé, vous verrez donc différentes marques à l'intérieur de l'emballage, ce qui est normal. Veuillez utiliser l'autocollant "Exposé" inclus pour resserrer la bobine de film après avoir terminé la prise de vue, afin de ne pas oublier de quel film il s'agit.
Photo : @tahusa.co



