Smallrig 4819 Œilleton pour viseur d'appareil photo Sony Alpha 7C II / Alpha 7CR
- Cache griffe flash pour appareils FUJIFILM
- Protège les contacts de la griffe flash
- Patin silicone souple contre les rayures
- Design avec éléments FUJIFILM et 1934
- Couleurs assorties au boîtier de l’appareil
- Renforce le style rétro classique
- Fabriqué en alliage d’aluminium anodisé
- Facile à installer et retirer
A200902
LivraisonDétails
- Le coussinet souple en silicone intégré sous le cache protège la griffe porte-accessoires des rayures
- Avec des éléments de design FUJIFILM – la représentation sonore de «FUJIFILM» et «1934», année de fondation de FUJIFILM – pour une touche unique
- Conçu avec des couleurs et des contours assortis pour une intégration harmonieuse avec l’appareil photo
- Fabriqué avec précision en alliage d’aluminium anodisé pour une sensation tactile et visuelle haut de gamme
Le cache pour griffe porte-accessoires SmallRig destiné aux appareils photo FUJIFILM a été conçu pour protéger les contacts de la griffe de l’appareil et renforcer son aspect ainsi que son caractère rétro. Il se fixe et se retire facilement en le faisant glisser dans ou hors de l’interface supérieure de la griffe porte-accessoires.
La face inférieure du cache est équipée d’un coussinet souple en silicone afin d’éviter de rayer la griffe porte-accessoires. Grâce à trois éléments de design essentiels, ce cache reprend l’essence de FUJIFILM: l’impression en forme d’onde sonore «FUJIFILM», l’année de fondation de FUJIFILM – «1934» – et des contours aux couleurs assorties qui se fondent harmonieusement dans le boîtier de l’appareil photo.
Ce cache pour griffe porte-accessoires est fabriqué en alliage d’aluminium anodisé et offre une expérience tactile et visuelle haut de gamme.



