Spider Pro Memorycard Bag
- Idéal pour systèmes de portage Spider
- Aussi adapté à d’autres ceintures
- Pour jusqu’à 6 CF et 3 cartes SD
- Poche intérieure amovible pour meilleure vue
- Compartiment principal utilisable comme surface
- Utilisation possible d’une seule main
- Compartiments supplémentaires pour smartphone et cartes
- Aussi adapté aux bouchons d’objectif
A195550
LivraisonDétails
Organisation optimale des cartes mémoire, accès rapide au smartphone et aux cartes de visite. Fixation sûre aux systèmes de portage à la hanche Spider ou à une ceinture de pantalon. Version améliorée avec compartiment intérieur amovible et espace de rangement supplémentaire.
- Idéal pour tous les systèmes de portage à la hanche Spider et autres ceintures
- Rangement sûr pour jusqu’à 6 cartes mémoire CF et 3 cartes mémoire SD
- Pochette intérieure amovible pour une meilleure vue d’ensemble
- Compartiment principal utilisable comme surface de dépôt pour une utilisation à une main
- Compartiments supplémentaires pour smartphone, cartes de visite et bouchon d’objectif
- Boucle de ceinture large : 9 cm
- Couleur : noir
- Poids : 125 g
- EAN/GTIN : 0850027641522
- Matériau : néoprène/nylon
- Dimensions : 19 x 12 x 3 cm largeur x hauteur x profondeur
Le Spider Pro Memory Card Organizer V2 est une pochette pour cartes mémoire destinée aux systèmes de portage à la hanche Spider Camera Holster et à d’autres ceintures.
Le Spider Pro Memory Card Organizer est une pochette pour cartes mémoire bien pensée, avec des possibilités de rangement supplémentaires pour smartphone, cartes de visite et autres petits accessoires. Grâce à une large boucle de ceinture, la pochette peut être fixée au Spider Pro, au Spider Light ou au système de portage à la hanche Black Widow, ainsi qu’à toute ceinture d’une largeur maximale de 9 cm.
Malgré sa capacité, le design élancé de la pochette pour cartes mémoire offre une liberté de mouvement optimale. Les compartiments pour cartes mémoire permettent un rangement sûr et un accès rapide à jusqu’à six cartes CF et trois cartes SD. Les compartiments pour cartes mémoire sont transparents, ce qui permet d’accéder à tout moment précisément à la carte souhaitée.
La pochette pour cartes mémoire Spider Pro en version 2 mesure 19 x 12 x 3 cm largeur x hauteur x profondeur. Elle est ainsi légèrement plus large et plus haute que la première version, afin d’offrir de la place pour des smartphones jusqu’à 160 mm de longueur, par exemple les modèles iPhone Plus, Samsung Galaxy S8+ ou Google Pixel XL.
La pochette intérieure pour les six cartes CF est amovible dans la nouvelle version, afin de permettre un accès encore plus rapide et une meilleure vue d’ensemble. La pochette intérieure pour les trois cartes SD reste, comme auparavant, fixée dans la pochette pour cartes mémoire. Elle dispose sur sa face inférieure d’une surface autoagrippante, permettant d’y fixer la pochette intérieure pour les cartes CF.
Le design unique du compartiment principal permet, contrairement aux pochettes pour cartes mémoire classiques, une utilisation très rapide à une main. En laissant un petit espace entre les deux curseurs de fermeture éclair, la pochette pour cartes mémoire peut être ouverte rapidement et facilement avec un seul doigt.
Une fois ouverte, deux sangles empêchent le rabat du compartiment principal de s’ouvrir à plus d’environ 90 degrés vers le bas. Le compartiment principal ouvert peut ainsi être utilisé comme surface de dépôt pratique.
Tous les compartiments pour cartes mémoire sont transparents et permettent ainsi un accès ciblé ainsi qu’une organisation intelligente des cartes mémoire.
Astuce pro : rangez les cartes vides avec la face avant vers le haut et les cartes pleines avec le dos vers le haut. Vous voyez ainsi d’un seul coup d’œil quelles cartes mémoire peuvent encore être utilisées.
Un compartiment séparé offre de la place pour ranger un smartphone jusqu’à 160 mm de longueur. Même les grands smartphones comme les modèles iPhone Plus, le Samsung Galaxy S8+ ou le Google Pixel XL peuvent ainsi être rangés dans le Spider Pro Memory Card Organizer V2. En plus de l’accès rapide, un rembourrage en néoprène assure également la protection du smartphone.
Un autre compartiment transparent offre de la place pour des cartes de visite, cartes de crédit, carte d’identité, permis de conduire ou autres cartes de ce format.
À l’avant de la pochette pour cartes mémoire se trouve un compartiment extensible avec élastique, directement accessible sans ouvrir la fermeture éclair. Les bouchons d’objectif ou d’autres objets peuvent ainsi être rangés très rapidement.
La pochette pour cartes mémoire de haute qualité est fabriquée en néoprène résistant et en nylon. Les cartes mémoire comme le smartphone sont suffisamment protégés des chocs des deux côtés grâce à des inserts en néoprène.
La fermeture éclair permet de fermer la pochette pour cartes mémoire afin que son contenu soit également bien protégé contre les influences extérieures telles que la poussière ou autres.
La pochette pour cartes mémoire Spider a été spécialement développée pour le système de portage à la hanche Spider Pro Camera Holster, mais grâce à sa construction, elle convient également au Spider Light ou au Black Widow Camera Holster, ainsi qu’à toute autre ceinture d’une largeur maximale de 9 cm.
La fixation s’effectue rapidement et facilement au moyen d’une large boucle élastique à l’arrière de la pochette pour cartes mémoire, à travers laquelle la ceinture correspondante est passée. Une sécurité maximale et une grande flexibilité sont ainsi garanties.
Contenu de la livraison :
- 1x Spider Pro Memory Card Organizer V2





