SpiderPro Hand Strap v2 Black
- Dragonne ergonomique en cuir
- v2 avec qualités Light et Pro Strap
- Compatible reflex et appareils hybrides
- Montage avec plaque Spider Holster possible
- Aussi montable avec plaque rapide
- Languette en nylon réglable
- Sangle de sécurité supplémentaire incluse
A195536
LivraisonDétails
La Pro Hand Strap v2 est désormais dotée d’une languette en nylon réglable pour DSLR et appareils hybrides. Que ce soit avec une plaque caméra Spider Holster, des plaques rapides de tous les autres fabricants ou même sans plaque. Matériel de montage et sangle de sécurité inclus.
- Dragonne ergonomique en cuir
- v2 : combinaison des meilleures caractéristiques de la Light Strap et de la Pro Strap
- Compatible avec les DSLR ainsi qu’avec les appareils photo hybrides
- Montage possible avec une plaque Spider Holster ou toute plaque rapide
- Languette en nylon réglable avec sangle de sécurité supplémentaire incluse
- Longueur : env. 16 cm
- Poids : env. 30 g
La SpiderPro Hand Strap v2 est une dragonne en cuir. Spider a combiné les meilleures caractéristiques de différents produits.
Spider a réuni les meilleures caractéristiques des modèles précédents Pro Hand Strap et Light Hand Strap pour créer une dragonne parfaite. Le résultat est la Pro Hand Strap v2. Cette dragonne optimisée laisse clairement apparaître les traces des produits précédents.
D’un côté, elle reprend la boucle SpiderPro populaire et indéformable, que Spider a intégrée à ce produit. Comme les clientes et clients souhaitaient toutefois un meilleur réglage de la taille sur la SpiderPro v1, la languette en nylon réglable de la Spider Light a également été ajoutée. Spider a ainsi évalué les avantages et les inconvénients des composants afin de créer la meilleure dragonne.
Vous utilisez un DSLR ou un appareil hybride ? La SpiderPro Hand Strap v2 est alors parfaitement adaptée à votre équipement. La dragonne est conçue pour offrir un meilleur confort de port avec les deux systèmes d’appareils.
La dragonne robuste s’adapte, après une utilisation répétée, à la forme de la main et à l’angle de prise de vue – elle ne fait plus qu’un avec votre main. Cela est particulièrement important lors du montage sur un appareil DSLR sans poignée-batterie, afin de garantir toute la fonctionnalité de la dragonne.
Le design mis à jour dispose à l’intérieur d’une mousse à mémoire de forme plus large, offrant un soutien encore plus confortable de la main lors de longues prises de vue photo ou vidéo.
Pour une adaptation rapide et précise à votre main, Spider a réutilisé sur la Pro Hand Strap v2 la languette en nylon connue de la Spider Light Hand Strap. Cette languette en nylon dispose de trois variantes de réglage différentes et peut donc être ajustée de manière variable à différentes tailles de mains. L’ajustement de la dragonne installée est ainsi rapide, sans démontage ni effort important.
La Pro Hand Strap v2 peut être fixée sans effort à votre appareil photo avec une plaque caméra Spider Holster. La dragonne peut également être montée avec n’importe quelle plaque rapide de fabricants tiers. Le matériel de montage fourni permet aussi de fixer facilement la dragonne directement à votre appareil photo.
Graphite est la version sans cuir en plastique résistant à l’eau. Elle est particulièrement adaptée à celles et ceux qui recherchent un nouveau look ou une finition différente. Le confort de port et la construction flexible de la dragonne se distinguent à peine de la version en cuir.
Pour encore plus de sécurité lors de l’utilisation de l’appareil photo, une sangle de sécurité supplémentaire est incluse avec la dragonne Spider Pro. Si nécessaire, elle peut être passée autour du poignet et fixée sur la dragonne à l’aide de boutons-pression.
Le poids total de l’appareil est ainsi porté par le dos de la main et le poignet. Vous pouvez donc retirer complètement les doigts de l’appareil sans qu’il tombe.
La combinaison d’un rembourrage confortable en mousse à mémoire de forme, de nylon robuste et de la forme en S de la SpiderPro Hand Strap v2 soutient le poids au niveau du poignet, permettant de porter l’appareil plus agréablement. La forme incurvée soutient la main dans une position latérale idéale pour la prise de vue.
La dragonne est conçue de manière à permettre l’accès au déclencheur et à toutes les autres commandes sans restriction. Lors du changement de cartes mémoire ou de batterie, sa forme unique permet également un accès libre au compartiment carte et batterie. La dragonne ne vous gêne donc jamais.
Remarque : la fixation de la Spider Pro Hand Strap v2 n’est malheureusement pas compatible avec les appareils hybrides Olympus ni avec le Panasonic Lumix GX85.
Contenu de la livraison :
- 1x dragonne Spider Pro Hand Strap v2 avec sangle de sécurité supplémentaire
- 2x adaptateurs pour œillets avec vis et clé hexagonale
- Matériel de montage





