Tilta BMPCC 6K Pro/G2 Full Camera Cage
- Cage complet pour BMPCC 6K Pro/G2 avec filetages 1/4" et 3/8", Cold Shoe et rail NATO
- Compatible avec les rosettes ARRI et le Tilta Adjustable Top Handle Plus
- Module latéral droit amovible pour des constructions plus légères et flexibles
- Base avec filetages 1/4"-20 et récepteur ARCA pour la plaque de montage RS2
- Extensible pour le Black Magic Design Battery Grip avec le Half Cage
- Support de barre 15mm pour la fixation d'accessoires dans le Half Cage
A173474
LivraisonDétails
Voici le Full Camera Cage pour la Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Pro/G2.
Il offre plusieurs filetages 1/4" et 3/8" pour fixer des accessoires, ainsi que des connecteurs Cold Shoe, un rail NATO pour les poignées latérales de type IV et VI, ainsi que des ports de fixation pour les supports de tige simple de Tilta. Le cage est également équipé de rosaces compatibles ARRI, spécialement conçues pour la poignée ajustable Top Handle Plus de Tilta.
Le module latéral droit peut être retiré, offrant ainsi plus de flexibilité dans les situations nécessitant des constructions plus légères, par exemple lors de l'utilisation d'un gimbal.
La plaque de base offre plusieurs filetages 1/4"-20 pour fixer ta caméra à différentes plaques à dégagement rapide et est compatible avec le récepteur ARCA de la plaque de montage RS2. Lors de l'utilisation du Half Cage, la plaque de base peut être étendue pour accueillir le Black Magic Design Battery Grip pour 6K/G2 Pro.
Un support de tige 15mm peut être installé pour fixer des tiges 15mm devant le boîtier de la caméra lorsque le Battery Grip est utilisé dans une configuration Half Cage.
Equipe ta caméra avec un cage Tilta pour exploiter tout le potentiel de ta caméra.





