69.jpg

Vallerret Markhof V3 Black - L

69.jpg

Vallerret Markhof V3 Black - XXL

Vallerret Markhof V3 Black - XL

  • Gant de haute qualité pour les saisons froides
  • Nouveau : couche isolante renforcée et pouce essuyé avec garniture en cuir
  • Manipulation facile de l'appareil photo grâce aux protège-doigts FlipTech
  • Caractéristique : poche de rangement avec clé de trépied attachée
  • Intérieur 100 % laine mérinos pour une liberté de mouvement totale et des mains chaudes
110.00 CHF
SKU
A136761
Des mains chaudes pour la photographie en saison froide
Avec les gants de haute qualité Markhof Pro 3.0 de Vallerret, tes mains n'auront plus jamais froid en prenant des photos ! La marque norvégienne Vallerret a conçu ces gants photo spécialement pour une utilisation agréable et sans problème des appareils photo et autres appareils techniques. Le gant Slimfit résistant aux intempéries est composé à l'intérieur de 100 % de laine mérinos et garantit des mains chaudes avec un excellent confort, de sorte que vous pouvez immortaliser vos précieux moments même par des températures ambiantes froides.
Manipulation confortable de l'appareil photo avec les protège-doigts FlipTech
Les gants sont équipés de capuchons FlipTech avec des aimants au niveau du pouce et de l'index. Les protège-doigts se replient facilement et permettent d'accéder en quelques secondes aux boutons et aux commandes des appareils photo et autres appareils techniques. Grâce à l'aimant inséré à l'intérieur du dos du gant, les protège-doigts sont fixés et ne gênent donc pas la prise de photos ou de vidéos. Ensuite, les capuchons peuvent être rapidement et facilement rabattus sur les doigts pour les protéger du froid.
Matériaux de haute qualité et finition de premier ordre
Pour lutter contre le froid, les gants photo Vallerret Markhof Pro 3.0 ont été fabriqués à partir de matériaux haute performance et sont optimisés pour la photographie. L'intérieur du gant est entièrement composé de laine mérinos. Le cuir de chèvre et le daim sont hydrofuges et conviennent donc parfaitement comme matériau extérieur. Le revêtement DWR à deux couches offre également une excellente protection contre toutes les conditions météorologiques. La couche centrale en Thinsulate a été encore renforcée par rapport au modèle précédent et assure une chaleur supplémentaire par temps froid. Les manchettes en jersey permettent d'enfiler et d'enlever le gant facilement et confortablement. Un petit clip permet en outre de relier les deux gants pour les ranger.
Des gants conçus en Norvège
Le fabricant norvégien Vallerret propose une ligne complète de gants, vendus dans le monde entier, qui répondent aux besoins exigeants des photographes de paysage amateurs et des journalistes professionnels.
Poignée antidérapante et compartiment pour carte SD avec clé de trépied intégrée.
La pression de la paume super adhérente offre une manipulation extrêmement sûre de l'appareil photo. En outre, le Vallerret Markhof Pro 3.0 dispose au dos du gant d'un petit compartiment de rangement très pratique pour, par exemple, une carte SD de rechange ou un chiffon microfibre. Une fonctionnalité intéressante : le compartiment contient également une clé de trépied fixée par une bande !
Embout en cuir pour essuyer en douceur les surfaces embuées
Lorsque les températures changent, on est souvent confronté à des lentilles embuées. Pas avec le Markhof Pro 3.0 : l'intérieur de l'embout pour le pouce est en cuir véritable. Grâce à ce matériau souple, tu peux essuyer les lentilles ou les écrans en douceur.