Vanguard Veo TSA DLX L Support Arm
- Charge admissible: 3 kg
- Poids: 297 g
- Hauteur de travail: 290 mm
- Longueur repliée: 167 mm
A201739
LivraisonDétails
Le bras de support VEO TSA DLX L se fixe au filetage de 1/4 pouce de la plateforme du trépied ou à d’autres emplacements adaptés et convient au montage de petits accessoires.
Pour trépieds ou accessoires à filetage de 1/4 ou 3/8 pouce, avec adaptateur fourni
- Poids: 297 g
- Charge admissible: 3 kg
Grand bouton de verrouillage unique pour une utilisation facile
Articulation dentée en acier pour un maintien ferme
Rotules aux deux extrémités pour une flexibilité maximale
Usiné CNC
Le VEO TSA DLX L est un bras de support de trépied de qualité, usiné CNC, permettant de fixer différents accessoires au trépied ou à un équipement adapté.
Pour la fixation à la plateforme du trépied ou à un accessoire, un filetage de 1/4 pouce est accompagné d’un adaptateur de 3/8 pouce pour les grands trépieds. La rondelle amovible en plastique se serre contre le trépied pour renforcer le maintien.
Un filetage de 1/4 pouce permet la fixation à l’accessoire choisi, directement à sa base ou dans un adaptateur de griffe porte-accessoires Vanguard.
Une fois le bras fixé au trépied, sa position se règle avec un seul grand bouton de verrouillage facile à saisir. Le desserrage libère l’articulation : soutenez donc l’accessoire pour éviter sa chute. Placez le bras et l’accessoire dans la position voulue, puis serrez le bouton.
Les articulations à rotule en acier inoxydable du bras VEO TSA permettent de placer l’accessoire dans la position optimale. Ce modèle supporte jusqu’à 3 kg.
Ce grand bras de support se replie à 167 mm, se déploie jusqu’à 290 mm et ne pèse que 297 g. Pour un bras plus court, envisagez le VEO TSA DLX M, extensible à 180 mm.
Caractéristiques techniques
- Hauteur de travail: 290 mm
- Poids: 297 g
- Longueur repliée: 167 mm
- Charge admissible: 3 kg









