Langue

Leofoto Trépied en carbone LS-324C Ranger + Ballhead LH-40

368.00 CHF
TVA incluse
70157
SKU:

A158423

Livraison
Disponible immédiatement
Retrait en magasin
Basel
Bern
Lausanne
Zürich
Retrait en magasin
Basel Aeschenvorstadt 21 Disponible immédiatement
Bern Casinoplatz 8 Disponible immédiatement
Lausanne Rue Pichard 11 Disponible immédiatement
Zürich Freischützgasse 10 Disponible immédiatement
Livraison Disponible immédiatement

Détails

Un trépied très solide. Robuste de toute façon, il peut être qualifié de léger (poids propre : 1.950 g), compte tenu de sa force de charge de 15 kg. La rotule sphérique fournie avec le kit est également conçue pour une charge de 15 kg, elle pèse 540 g. La combinaison idéale du trépied Ranger LS-324C et de la rotule ball LH-40 permet de porter des appareils photo de grande taille avec de longs objectifs, et le Ranger LS-324C est "évolutif". En effet, grâce à son raccord "Easylink", il est possible de fixer rapidement et facilement un bras accessoire (en option) pour porter un moniteur séparé, par exemple. La dimension de rangement du trépied est de 580 mm, la hauteur de travail maximale sans la colonne centrale fournie séparément, mais avec la tête, est de 1.390 mm.

La rotule LH-40 a une capacité de charge de 20 kilos. Cette capacité est obtenue grâce au grand diamètre de la boule de 40 millimètres, qui a été fabriquée avec une tolérance de 0,01 millimètre. La rotule peut ainsi déplacer facilement des masses importantes et les bloquer en toute sécurité. La rotule sphérique elle-même ne pèse que 491 grammes

, son diamètre de base est de 57 millimètres et sa hauteur de 87 millimètres. Le raccordement au trépied se fait par un filetage photo de 3/8 pouces.

100% carbone
Toutes les jambes de trépied en carbone de Leofoto sont fabriquées

en

matériau carbone à 10 couches.

Pour les parties métalliques, Leofoto utilise un alliage d'aluminium 6061-T6 de haute qualité avec du magnésium et du silicium comme composants d'alliage. Ce matériau résistant à la corrosion se caractérise par une grande solidité et une bonne ténacité. Sa limite d'élasticité est comparable à celle de l'acier de construction. Toutes les pièces sont fraisées dans le matériau plein sur des machines CNC ultramodernes et sont ainsi nettement plus stables que les pièces moulées. Ici aussi, Leofoto ne fait aucun compromis !

100% carbone
Toutes les jambes de trépied en carbone de Leofoto sont fabriquées à partir de 10 couches de carbone. Cela promet une grande stabilité pour un faible poids et, en outre, une grande résistance à la corrosion.

Pour les parties métalliques, Leofoto utilise l'alliage d'aluminium 6061-T6 de haute qualité avec du magnésium et du silicium comme composants d'alliage. Ce matériau résistant à la corrosion se caractérise par une grande solidité et une bonne ténacité. Sa limite d'élasticité est comparable à celle de l'acier de construction. Toutes les pièces sont fraisées dans le matériau plein sur des machines CNC ultramodernes et sont ainsi nettement plus stables que les pièces moulées. Ici aussi, Leofoto ne fait aucun compromis !



SérieRanger
Couleurnoir
Poids1.88kg
Colonne centraleoui
Tête de trépied incluseTête sphérique
Plaque d'attelage rapideoui
Plateau de rangementnon
Échelle panoramiqueoui
Sac de transport inclusoui
TypeTrépied photo et vidéo
Type de constructionTrépied
MatériauCarbone
Capacité de charge15kg
Réglage de la frictionArticulation à rotule
Filetage de raccordement tête de trépied3/8pouce
Filetage de la caméra1/4 et 3/8pouce
Plage d'inclinaison90°
Plage de pivotement360°
Longueur max. Hauteur du trépied170cm
Longueur de transport57cm
Extension des jambes du trépied3-x
Réglage de l'extension de la jambe du trépiedFermeture rotative
Pied de trépiedPied en caoutchouc/combinaison de pointes
© 2026 Photo Vision Zumstein AG